Droit de rétractation

Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans motivation.

La période d'annulation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers nommé tiers, qui n'est pas le transporteur, les marchandises ont pris possession.

Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez (Fynch-Hatton Retail GmbH, Alstraße 166, D-41063 Mönchengladbach, Téléphone: +492161567451085, E-mail: Onlineshop@fynch-hatton.com) au moyen d'une explication claire ( par exemple avec la lettre de poste, une lettre de poste ou un courrier électronique) sur leur décision de révoquer ce contrat. Vous pouvez utiliser le formulaire de retrait de modèle ci-joint, mais non prescrit.

Pour maintenir la période d'annulation, il suffit de vous envoyer la notification de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration de la période d'annulation.

Conséquences de la révocation
Si vous révoquez ce contrat, nous avons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires découlant du fait que vous choisissez un type de livraison différent de la livraison standard la moins chère proposée par nous), immédiatement Et au plus tard dans les quatorze jours suivant la journée, à laquelle la notification de leur révocation de ce contrat a été reçue par nous. Pour ce remboursement, nous utilisons les mêmes méthodes de paiement qu'ils ont utilisés dans la transaction initiale, à moins que nous ayons expressément convenu autrement avec eux; En aucun cas, vous ne serez facturé des frais en raison de ce remboursement.

Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons retenu les marchandises ou jusqu'à ce qu'ils ont fourni la preuve qu'ils ont renvoyé les marchandises, en fonction de la date antérieure.

Vous avez les marchandises immédiatement et en tout cas au plus tard dans les quatorze jours dans les quatorze jours à compter du jour où vous nous en apprenez sur la révocation de ce traité, nous reviennent à nous. La date limite est maintenue si vous envoyez la marchandise avant la date limite de quatorze jours.

Ils portent les coûts immédiats du retour des marchandises.

Ils doivent payer pour toute perte de valeur des marchandises uniquement lorsque cette perte de valeur est due à une manipulation des marchandises qui ne sont pas nécessaires pour tester la nature, les propriétés et le fonctionnement des marchandises.

Ce document a été créé et mis à jour avec la technologie de Janolaw AG.

Formulaire d'annulation

Right of withdrawal

You have the right to revoke this contract within fourteen days without giving reasons.

The cancellation period is fourteen days from the day on which you or a third party named third, who is not the carrier, the goods have taken possession.

In order to exercise your right of withdrawal, you must (Fynch-Hatton Retail GmbH, Alsstraße 166, D-41063 Mönchengladbach, Telephone: +492161567451085, E-mail: Onlineshop@fynch-hatton.com) By means of a clear explanation (eg with the post office sent letter, fax or e-mail) about their decision to revoke this contract. You can use the attached pattern withdrawal form, but not prescribed.

To maintain the cancellation period, it is sufficient that you will send the notification of the exercise of the right of withdrawal before the expiration of the cancellation period.

Consequences of the revocation
If you revoke this contract, we have all the payments we received from you, including the delivery costs (except for the additional costs arising from the fact that you choose a different kind of delivery than the cheapest standard delivery offered by us have), immediately and at the latest within fourteen days from the day, to which the notification of their revocation of this contract has been received by us. For this repayment, we use the same payment methods that they have used in the original transaction, unless we have expressly agreed otherwise with them; In no case will you be charged charges due to this repayment.

We can refuse the repayment until we have retained the goods or until they have provided proof that they have returned the goods, depending on which the earlier date is.

You have the goods immediately and in any case at the latest within fourteen days from the day to which you teach us about the revocation of this Treaty, to us back to us. The deadline is maintained if you send the goods before the deadline of fourteen days.

They carry the immediate costs of the return of the goods.

They have to pay for any loss of value of the goods only when this loss of value is due to a handling of the goods that are not necessary for testing the nature, properties and functioning of the goods.

This document has been created and updated with the technology of Janolaw AG.

Cancellation form