Commandez

Code de réductionLes billets doivent être entrés et confirmés manuellement par vous.La boîte utilisée pour placer le Code de réduction se trouve dans le coin inférieur gauche de la section panier et en haut & quot; avant la commande & quot;.Doit être commandé & gt; & gt;Boutons!Une fois que le Code d'escompte est entré et confirmé, le montant est déduit directement du montant total et est affiché en un endroit dans l'aperçu de l'article.Les codes d'escompte / bons ne peuvent pas être combinés.

Non, notre boutique en ligne n'a pas de prix minimum.Cependant, nous expédierons gratuitement à partir de la valeur de votre commande de 60 jusqu'à ce que les frais d'expédition de trois, 90 s'appliquent.

Vous pouvez retirer des articles de votre panier à tout moment.De plus, vérifiez les détails de votre commande dans le résumé avant de remplir la commande avec une obligation de paiement.

Une fois que nous avons reçu votre commande et que vous avez reçu une confirmation de commande par courriel, aucune autre modification ne peut être apportée.Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que la commande est terminée et nous verrons si le traitement peut encore être annulé.Si nous ne pouvons pas annuler le traitement et l'envoi de votre commande, vous pouvez la retourner gratuitement dès réception de la commande.Après avoir reçu la Déclaration, vous recevrez une correction de facture et un remboursement, selon le type de paiement.

Vous avez la possibilité de consulter tous les détails du résumé avant de remplir la commande.Nous tenons également à souligner qu'à ce stade, veuillez vérifier à nouveau toutes les informations.

Au fil du temps, les articles vendus seront de nouveau disponibles dans notre boutique en ligne.Il suffit de vérifier régulièrement les articles que vous voulez dans la boutique en ligne.

Malheureusement, dans de rares cas exceptionnels, il peut y avoir des erreurs techniques dans le processus de commande et vous pouvez commander un article qui n'est plus disponible.Si cela se produit, nous vous contacterons par e - mail et ajusterons bien sûr votre facture en conséquence.

Clients

Veuillez entrerPar ici.Saisissez votre adresse e - mail et confirmez votre entrée en demandant un nouveau mot de passe.Dans quelques minutes, vous recevrez un courriel contenant un lien pour créer un nouveau mot de passe pour votre compte client.

Non, vous pouvez également commander en tant qu'invité à la boutique en ligne fynch Hatton sans inscription.

Créer unClientsFacilite les commandes futures dans la boutique en ligne. Vos données personnelles telles que son adresse de livraison et son historique des commandes sont stockées. De plus, vous avez la possibilité de sauvegarder vos produits dans une liste de souhaits.

Paiement

Nous vous proposons des options de paiement différentes. Dans le lien suivant, vous trouverez plus d'informations sur nos options de paiement.https://www.fynch-hatton.de/Zahlung.

Vous pouvez payer votre facture de manière commise 30 jours après la réception des marchandises. Si vous souhaitez retourner des articles, nous vous enverrons le montant en fonction de la bonne réessaye. Toutes les autres informations peuvent être trouvées dans la page suivantehttps://www.fynch-hatton.de/Zahlung.

Sous le lien suivant, nous avons résumé toutes les informations importantes sur nos options de paiement pour vous.https://www.fynch-hatton.de/Zahlung. Pour d'autres questions, contactez-nous via notre formulaire de contact.

Expédition

La livraison prend généralement 2-4 jours ouvrables. Le lien suivant vous donnera plus d'informations sur notre expéditionhttps://www.fynch-hatton.de/Versand.

L'expédition à une station d'emballage est possible. Cependant, il est important de noter les points suivants: Spécifiez votre numéro postal dans le champ Adresse supplémentaire, les informations "PackStation" en tant que route et votre numéro de station d'emballage en tant que numéro de maison.

Après avoir reçu votre commande, vous recevrez une confirmation de commande. Dès que votre commande est envoyée, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail. Ceci contient un numéro de suivi de l'envoi de DHL. Avec ce numéro de suivi, vous pouvez suivre votre livraison via le lien suivanthttps://www.dhl.de/de/privatkunden.html.

Remboursement

Après avoir reçu et testé votre retour, vous recevrez une correction de facture de nous. Par la suite, nous vous rembourserons le montant ouvert sur la méthode de paiement par vous. Sous ce lien, vous trouverez des informations sur le remboursement:https://www.fynch-hatton.de/Zahlung.

Nous n'acceptons que des retours des articles que vous avez achetés dans le Fynch-Hatton Onlineshop. Retours d'articles non acquis dans le Fynch-Hatton Onlineshop, veuillez répondre à l'entreprise appropriée.

Si vous souhaitez retourner des articles, vous pouvez facilement utiliser l'étiquette de retour DHL qui permet votre commande. De plus, nous vous demandons de remplir la coche de retour pour accélérer et faciliter le traitement des retours. Le lien suivant vous permet de supprimer des informations complémentaires sur le règlement des retours.https://www.fynch-hatton.de/Retoure.

Vous pouvez retourner vos articles commandés dans les 14 jours. Des informations plus détaillées sur les retours de retour peuvent être trouvées au lien suivant:https://www.fynch-hatton.de/Retoure.

Un échange n'est pas possible. Nous vous demandons de retourner les articles et de remédier à la couleur ou à la taille souhaitée.

Nous essayons de modifier votre retour dès que possible. Après avoir reçu et éditer votre retour, vous recevrez une correction de facturation et nous rembourserons la valeur des marchandises en fonction du mode de paiement sélectionné lors de la commande.

Bulletin

Via le lien suivant:https://www.fynch-hatton.de/NewsletterPouvez-vous à tout moment pour la newsletter et vous désabonner.

Order

Discount codes Tickets must be entered and confirmed manually by you. The box for placing a discount code can be found at the bottom left of the shopping cart section and above the " before ordering. Order obligatory"- Button! Once the discount code has been entered and confirmed, the amount will be deducted directly from the total amount and shown in the article overview as a position. Discount codes/vouchers cannot be combined.

No, there is no minimum order value for our online shop. However, we will send your order from a value of 60-shipment free of charge, until then three,90-shipment costs will apply.

You can always remove articles from your shopping cart. In addition, please check your order details in the summary before completing the order with a payment obligation.

Once your order has been received by us and you have received the order confirmation by e-mail, a change is no longer possible. If you wish to cancel your order, please contact us immediately after the order has been completed and we will see if we can still cancel the processing. If we cannot cancel the processing and dispatch of your order, you can return the ordered items free of charge upon receipt. Upon receipt of the return, you will receive an invoice correction and a refund depending on the type of payment.

Before completing your order, you have the opportunity to check all the details in the summary. We would also point out that at this point please check all the information again.

Sold-out items can be available again in our online shop over time. Just check regularly for your desired article in the online shop.

Unfortunately, in rare exceptional cases, a technical error may occur during the ordering process and you may order an item that is no longer available. If such a case occurs, we will contact you by e-mail and of course adjust your invoice accordingly.

Account

Please enterhereEnter your email address and confirm the entry with "Request New Password". Within a few minutes you will receive an email with a link to create a new password for your customer account.

No, you can also order as a guest without registration at the Fynch-Hatton online shop.

The creation of aCustomerFacilitates future orders in the online shop. Your personal data such as its delivery address and order history are stored. In addition, you have the possibility to save your products in a wish list.

Payment

We offer you different payment options. Under the following link you will find more information about our payment optionshttps://www.fynch-hatton.de/Zahlung.

You can pay your bill conveniently 30 days after receipt of the goods. If you want to return some items, we will send you the amount according to the retry good. All other information can be found in the following pagehttps://www.fynch-hatton.de/Zahlung.

Under the following link we have summarized all important information about our payment options for youhttps://www.fynch-hatton.de/Zahlung. For further questions please contact us via our contact form.

Shipping

The delivery usually takes 2-4 working days. The following link will give you more information about our shippinghttps://www.fynch-hatton.de/Versand.

Shipping to a packing station is possible. However, it is important that you note the following points: Specify your postal number in the additional address field, the information "Packstation" as a road and your packing station number as house number.

After receiving your order you will receive an order confirmation. As soon as your order is sent, you will receive a shipping confirmation by e-mail. This contains a shipment tracking number of DHL. With this tracking number you can follow your delivery via the following linkhttps://www.dhl.de/de/privatkunden.html.

Return & Refund

After we have received and tested your return, you will receive an invoice correction from us. Subsequently, we will refund the open amount about the method of payment by you. Under this link you will find information about the refund:https://www.fynch-hatton.de/Zahlung.

We accept only returns from articles that you purchased in the Fynch-Hatton Onlineshop. Returns of articles not acquired in the Fynch-Hatton Onlineshop, please address the appropriate business.

If you want to return items, you can easily use the DHL return label that enables your order. In addition, we ask you to fill in the return tick to accelerate and facilitate returns processing. The following link allows you to remove further information about the returns settlementhttps://www.fynch-hatton.de/Retoure.

You can return your ordered items within 14 days. More detailed information about returns from return can be found at the following link:https://www.fynch-hatton.de/Retoure.

An exchange is not possible. We ask you to return the articles and re-order in the desired color or size.

We try to edit your return as soon as possible. After receiving and editing your return, you will receive a billing correction and we will refund the value of the goods according to the payment method selected when ordering.

Newsletter

Via the following link:https://www.fynch-hatton.de/NewsletterCan you at any time for the newsletter and unsubscribe.